RE: [EGD-discu] 105ème touche norme ? |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Si ta touche Shift gauche est petite c’est un 105 touches, si elle est grande c’est un 104.
Autre astuce sur si la touche à gauche de W (AZERTY), Z (QWERTY), Y (QWERTZ) ou À (BÉPO) n’est pas la touche Shift gauche c’est un 105 touches, si la touche à leur gauche est la touche Shit, c’est un 104 touches. Voilà. -- Flavien. > Date: Mon, 11 Apr 2016 17:31:22 -0400 > From: chili-bepo@xxxxxxxx > To: discussions@xxxxxxxxxxx > Subject: Re: [EGD-discu] 105ème touche norme ? > > > > Le 2016-02-18 10:34, Frédéric Augé a écrit : > > Les personnes sur un clavier 104 touches en France, l'ont en général > > choisi. > > > >> Exprimez vous (bor***). > >> NémOlivier. > > J’ai la flemme de compter les touches sur mon clavier -_- Vous avez un > moyen rapide de savoir si y a 142 touches ? (je veux dire 104 ou 105). > > > -- > JK > Montreal-Ottawa > > -- > Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe". > |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |