RE: [EGD-discu] 105ème touche norme ?

Si ta touche Shift gauche est petite c’est un 105 touches, si elle est grande c’est un 104.
Autre astuce sur si la touche à gauche de W (AZERTY), Z (QWERTY), Y (QWERTZ) ou À (BÉPO) n’est pas la touche Shift gauche c’est un 105 touches, si la touche à leur gauche est la touche Shit, c’est un 104 touches.

Voilà.
--
Flavien.