Re: [EGD-discu] Bitcoin et Copyleft (Re: Baht et Bitcoin)

Merci Marcel pour cette compilation fort intéressante.
Je ne pense pas qu’on puisse vraiment accuser Unicode de refuser
d’intégrer un symbole pour des raisons politiques. Faut-il rappeler que
la faucille et le marteau figurent en U+262D, aux côtés de je ne sais
combien de symboles religieux, ou bien de sept /fiertés/ (LGBTQIAP) ?

Toutefois, forts de ces conseils, les partisans d’un ajout de Copyleft
dans Unicode pourraient tenter leur chance pour juin 2017. Sans doute
sera-t-il temps à ce moment-là, de réfléchir à une intégration dans BÉPO
? Mais là, c’est un peu tôt…

@Flavien21 : oui, c’est vrai que le péso phillipin aurait été plus à sa
place en P. Je suis assez défavorable à l’idée de toucher aux pfennings
et pesetas (bien plus utilisés par un européen), donc on peut envisager
un déplacement en AltGr + P plutôt qu’en AltGr + B.

--
Milton