Re: [EGD-discu] Baht et Bitcoin

<hs>Et le copyleft n'est toujours pas dans unicode ? Si c'est toujours le cas, on notera la vitesse avec laquelle une monnaie intègre l'Unicode par rapport à un symbol politique… </hs>

Le dim. 20 mars 2016 07:23, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> [...]

Tu veux dire U+20BF, U+202F étant l’espace insécable fine.

+1,
J’ai une question du coup, pourquoi le peso philippin est en Maj+B et non en quelque chose + P,
On aurai pu décalé le Bath en Maj+B si le peso philippin était ailleurs, mais pour l’instant AltGr+B je suis d’accord.

Flavien.