Ajout des guillemets-chevrons simples – Re: [EGD-discu] Ponctuations par touches mortes

Le ven., 12 févr. 2016 22:05, Olivier Guéry  a écrit :

> Le fait qu’on a dit qu’on inventait pas de touche morte qui n’existe pas et qu’on utilise le compose « standard » ?

Le compose standard ne compte pas pour la couverture linguistique – et typographique ! – du bépo.

Côté existentiel, une touche morte existe dès qu’elle a été « inventée » :

Le ven., 12 févr. 2016 19:04, Flavien21 B  avait déjà répondu :

> Oui moi, c’est sur ma (proposition de) touche morte du latin étendu aux positions « et ».

> ‹Flavien›.

Et je rappelle pour la énième fois que Sara Ford préconise les accès multiples. Par conséquent à mon avis il FAUT ajouter la touche morte latin étendu DANS TOUS LES CAS.

Marcel