Re: [EGD-discu] Proposition pour une évolution pragmatique et constructive du bépo

Ah oui, j'oubliais, mais ça me paraissait clair, il faut passer à un système de clavier par accord tel que je l'avais décrit dans http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Jeff/structure_bois#Disposition.

Il suffit de faire une analyse statistique des groupes de lettres les plus courants. On a les moyens de généraliser les claviers sténo pour l'intégrer rapidement à notre travail.

Cordialement

Jeff