re: [EGD-discu] Nouveaux symboles, hypothèse pour faire de la place

Le Samedi 6 Février 2016 21:17:31, Nicolas Chartier" <chartier.n@xxxxxxx> a écrit :

> Rappel number two : on a à une époque fait du bouche-trou « hey on peut
> ajouter ça, de toute façon y’a de la place », si il s’avère qu’on
> manque de place, c’est peut-être l’occasion de faire du ménage (non, je
> n’ai toujours pas digéré le déplacement du symbole « & » sous prétexte
> de caser un truc qui ne sert qu’en hongrois).

Parce que l’on ne chaînait pas encore les touches mortes, autrement on l’aurait mis en (double frappe accent aigu).

> les ordinaux masculin et féminin, à
> savoir º et ª (respectivement sur m et f, on se demande bien par quel
> hasard ;) ).
>
> Si on les supprime,

On part sur un clavier multilingue, et d’ailleurs le º sert en français dans nº (pas le symbole degré !).

Inutile de « supprimer » quoi que ce soit, tout se range au minimum dans le compose du clavier :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel#Faut-il_tout_mettre_sur_des_touches.E2.80.AF.3F

À+
Marcel