RE: [EGD-discu] Nouveaux symboles, hypothèse pour faire de la place

> Date: Sat, 6 Feb 2016 21:17:31 +0100
> From: chartier.n@xxxxxxx
> CC: discussions@xxxxxxxxxxx
> Subject: [EGD-discu] Nouveaux symboles, hypothèse pour faire de la place
>
> Bonjoir,
>
> Une idée en passant par rapport à l’ajout de nouveaux symboles dont on
> parle dernièrement.
> J’ai vu passer l’idée d’ajouter une nouvelle touche morte pour les
> symboles de langues étrangères (ij, ð, þ et consorts), pourquoi pas,
> mais où ?
>
> Dans tous les cas, la carte actuelle est bien remplie, et si on veut
> [...]

Perso je l’ai mis sur AltGr+Maj+à (place libre)
AltGr+Maj (main droite) et à (main gauche)
Ça ne tord pas les doigts. Surtout qu’après Ŋ et Ʒ seront sur la main droite.
Le seul truc c’est qu’il faut changer de main pour la touche Maj quand on veut écrire les majuscules alors qu’on appuie déjà dessus.

Flavien