Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

On 01/02/2016 18:01, Jean-Christophe Groult wrote:

Le 1 février 2016 à 17:49, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx
<mailto:v.melot@xxxxxxxxxx>> a écrit :

    > D’ailleurs je me demande pourquoi il y a la négation logique et pas le
    > ou logique (∨)  et le et du même nom (∧).

    La part d’aléatoire qu’il reste dans ce clavier ?

Le sens de ma question était : est-ce que ce symbole ¬ peut avoir une
autre utilité que des formules logiques ?
Si ce n’est pas le cas, et sachant qu’il manque pas mal de caractères
pour écrire une équation (en plus du ou et du et, il manque au moins le
d’inférences… (mes cours de logiques sont loin, vous complèterez vous
même), est-ce que cela vaut le coup de conserver ce caractère dont on ne
peut pas faire grand chose ?

JCG

PS: sous windows, il n’y a pas de Compose ;(

Pas en standard, certes mais: https://linuxfr.org/news/sortie-de-wincompose-0-7-5