Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Le 1 février 2016 à 17:49, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit :
> D’ailleurs je me demande pourquoi il y a la négation logique et pas le
> ou logique (∨)  et le et du même nom (∧).

La part d’aléatoire qu’il reste dans ce clavier ?

Le sens de ma question était : est-ce que ce symbole ¬ peut avoir une autre utilité que des formules logiques ?
Si ce n’est pas le cas, et sachant qu’il manque pas mal de caractères pour écrire une équation (en plus du ou et du et, il manque au moins le « il existe » le « quelque soit », les flèches d’équivalences d’inférences… (mes cours de logiques sont loin, vous complèterez vous même), est-ce que cela vaut le coup de conserver ce caractère dont on ne peut pas faire grand chose ?

JCG

PS: sous windows, il n’y a pas de Compose ;(