Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

En logique, on utilise plutôt de symbole ¬ ;-)
En revanche, il est vrai qu’en informatique, l’usage est loin d’être
négligeable (je pense aussi aux systèmes de fichiers limitant les noms à
huit caractères et où une tilde apparaissait, ou encore aux signatures
sur MediaWiki).
Mais je ne pense pas que ce soit un ralentissement conséquent de frapper
une deuxième fois la touche K une fois le pouce gauche placé sur AltGr…

--
Milton