Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Je n’ai jamais vu d’autre utilisé à ce caractère, mais qui sait…
Concernant la frappe des équations, je ne sais pas trop. Pour ma part,
je fais des mathématiques assez théoriques, donc les symboles de
fractions, le pour mille, le ±… ne me servent jamais et j’envisage de
les remplacer par autre chose. Mais je pense que commerçants et
ingénieurs peuvent y voir une utilité.
En revanche, le premier truc à m’avoir attiré dans le BÉPO est la
possibilité de frapper des lettres grecques sans changer de disposition
; et j’ai mis en Compose (reprenant allègrement la proposition d’amic :
http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=173) des caractères qui doivent
assez peu servir au grand public, tels que l’intégrale, les opérateurs
logiques (je n’en vois pas vraiment d’autres que ceux que tu cites et
les symboles ensemblistes ∈, ⊂), les variantes de lettres grecques…
Ce qui me paraît jouable, ce serait de proposer des fichiers Compose
tous faits pour différents usages (un Compose de matheux, un Compose de
linguiste, un Compose d’ASCII-artist, un compose de musicien, etc.).
Mais tout intégrer à la disposition de base me paraît difficile, même si
je me demande comment ont été faits certains choix.

--
Milton