[EGD-discu] Compose

Bien vu, on peut aller jusqu’à huit lettres.

Dans le post d’amic que je pointe, certains choix sont assez
intéressants, et faciliteraient la mémorisation : l’usage du r pour les
rotations, par exemple.

Comme solution d’appoint pour les caractères très occasionnels, mais
normalisée (ou du moins dont on proposerait des versions standard) pour
faciliter le passage d’une machine à l’autre, ça pourrait être pas mal.
Mais le travail paraît énorme…

--
Milton