[EGD-discu] Proposition et besoin d'aide

Bien que je maintienne qu’il nous faut vite trouver un bépo à jour sans trop de modif, je suis un geek, c’est plus fort que moi et en rappel de ma jeunesse, je n’ai pu m’empêcher de vous proposer une version modifiée du bépo pour ajouter mon dada : une touche tiret bien mieux placée (pas tapé, les vieux comme moi) !!
En jouant avec l’idée depuis quelques jour j’ai trouvé une solution qui me semble vraiment pas mal (infiniment mieux que ce que j’avais proposé au vote il y a des années) : mettre le Ç sur AltGr+X (le X du bépo, C de l’azerty).
J’en ai profité pour tenter de mettre les chevrons-guillemet en Maj puisqu’il semble bien que les chiffres en direct seront pour une autre fois…

C’est par là : http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Nemolivier#La_disposition

Il en résulte des changements sur les couches AltGr et AltGrMaj et <tada> des places !! Y compris des pas mal. Pour y mettre le reste. Et là, ben je suis paumé, ces histoires de caractères et de lettre mortes je m’y emmêle les pinceaux depuis 10 ans.
Donc les Flavien21 et LeBret et autres calés sur le sujet ça m’arrangerait que vous jetiez un œil au truc pour me donner votre avis. Par exemple j’ai mis la tilde et la tilde morte sur Y (très très bonne place) mais il y a peut-être plus important comme lettre morte… Il y a des espaces non-renseignés qui sont pris sur le bépo, mais là je dois retourner travailler.

J’attends les remarques…
NémOlivier.