Re: Une nouvelle version du BÉPO ? (Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR)

On 2016-01-04 14:06, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> writes:

> Pour moi, qui ne suis pas dev, ce qui est en faveur des chiffres en accès
> direct c'est le fait qu'on tape plus souvent des séries de chiffres (avec une
> chance sur deux d'alternance gauche droite qui en theorie oblige à alterner
> les MAJ) que des symboles, qui sont, eux, rarement enchaînés, et encore moins
> alternés (on a même fait exprès de mettre les parenthèses et autres côte à
> côte). Ajoutez le fait de vouloir taper des points (adresse IP) ou des
> virgules (sommes d'argent et autres), et c'est vite chiant.
> [...]

Quand j’avais essayé j’avais remarqué que le tiret était vraiment
pénible à être sous shift, je crois me souvenir que c’est une des
raisons qui m’a poussé à revenir à la disposition classique. C’est quoi
l’adresse de la page avec la proposition de disposition alternative du
tiret ?

Amicalement,

Alan

--
OpenPGP Key ID : 040D0A3B4ED2E5C7
Athmospheric CO₂ (Updated December 28, 2015, Mauna Loa Obs.): 402.60 ppm