Re: Une nouvelle version du BÉPO ? (Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR)

Hello,

Bonne année !

Je suis développeur depuis un certain nombre d'années !

Pour les chiffres en accès direct, je pense que c'est plus un problème de raccourcis clavier inutilisables sur une disposition autre que Qwerty.
CTRL+1, CTRL+ALT+1 ça ne fonctionne plus si on rajoute le SHIFT pour accéder au chiffre.

La popularité des claviers TKL voir 60% augmente aussi le problème.

Cordialement