Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 21/01/2016 10:45, Stéphane Delaune a écrit :
En lisant la déclaration de notre ministre (ci-dessous) je crois comprendre que ça va être une "évolution" de l'azerty qui va être proposée ... Le bépo n'est pas une évolution mais une vrai alternative ... je crains donc que les réticents au changement n'entraîne, pour des raisons politiques, qu'une évolution à minima de l'azerty (juste rendre un peu moins nul ce qui l'est)


Pour moi ça a toujours été clair que ça serait le cas. L’énorme évolution que j’ai vue, et pour laquelle on peut clairement féliciter les gens impliqués (LeBret notamment, désolé pour l’autre intervenant, ma mémoire me fait défaut — sans oublier M. Magnabosco), c’est d’avoir réussi à amener l’idée d’une disposition alternative « ergonomique » dans la norme. Et je ne vois rien dans les déclarations ministérielles qui permette de dire que ce processus en cours va s’arrêter.

Julien

--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/