Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

http://www.zebulon.fr/actualites/15486-clavier-afnor-azerty-normalisation-norme-france-clavier-azerty.html

Le 20 janvier 2016 à 10:36, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :
On mardi 19 janvier 2016 23:36:30 CEST, A2 wrote:
Effectivement les réactions/commentaires ne volent pas très haut à droite à gauche…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/19/01016-20160119ARTFIG00382-le-clavier-azerty-pourrait-etre-bientot-remplace.php#xtor=AL-201

Après il faut aussi tempérer. De ce que j’ai pu voir sur nextinpact, les critiques les plus virulentes relèvent surtout du domaine du « ça vient du gouvernement donc c’est mal ».

C’est difficile de lutter contre ça, mais en même temps, c’est tellement bas que je ne suis pas sûr que ça porte beaucoup…

Julien