Re: [EGD-discu] Dispositif de pointage

Je teste actuellement une  Penguin Ambidextrous Vertical Mouse Wireless Large:

http://www.amazon.com/Penguin-Mouse-Large-Wireless-9820103/dp/B005O0760I

Un peu chère certes. Je suis passé par un revendeur ça m'a coûté 120€. (pour un outil qui améliore la santé c'est dérisoire)

Effet sur la tension de l'avant bras, ça semble ok (depuis le 10 novembre).

Le côté ambidextre ne m'a pas été utile donc.

Les moins:

  • 3 boutons seulement (gauche/droit et molette)
  • très large faut un grand bureau.
  • perte de signal wireless 1 fois par jour (réninit trivial dipswitch on/off en dessous), le fabriquant va me la changer
  • molette pas débrayage
  • maintien click gauche frotte sur la molette (sélection et scroll en même temps, sera peut être corrigé dans l'échange)
  • ça faire rire les collègues

les plus:

  • position naturelle et force le repos plus consciemment.
  • confortable
  • molette précise et click molette ne ripe pas
  • la position verticale et la manipulation est précise
  • ça faire rire les collègues

Voilà
Sylvain.