Re[2]: [EGD-discu] Dispositif de pointage

En mettant a jours quelques liens sur la page dédiée aux souries j'ai vue que UrbanFactory a sorti un nouveau type de sourie qui s'attache au doigt pour pas trop cher (<25€) http://urban-factory.com/fr/micro/683-wireless-ring-mouse-mini-mouse-to-be-used-on-finger-3760170840529.html surement une bonne solution pour ceux qui ne peuvent vraiment pas bouger leurs bras sans douleur