Re: [EGD-discu] Écrans

Le Mon, 01 Dec 2014 07:42:07 +0100, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a
écrit :

>Je crois que c’est même uniquement pour ça. En fonction de sa position
>« naturelle » sur une chaise (càd si on ne se tient pas assez droit
>naturellement, ce qui est mon cas), on peut avoir intérêt à réhausser
>vraiment l’écran pour corriger celle-ci.

Pas seulement, les yeux fatiguent moins quand ils regardent vers le bas
que lorsqu’il faut regarder vers le haut (plus de cornée exposée donc
les yeux s’assèchent plus vite).

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.