Re: RE : Re: RE : Re: [EGD-discu] Logo et réunion Collège

Le 28/05/2014 15:02, Hubert PETREMANN a écrit :
> Ce que je vois  c'est des frais pour les RMLL et pas de trésorerie en
> garantie pour la personne qui avancera les fonds comme les T shirt, les
> photocopies, l'impression d'affiche…
> Alors mm si tout le monde n'envoi pas de chèque avoir une , deux , trois
> centaines d'euros, ou plus de promesses sous forme de chèque, ça rassurera
> celui qui avancera les dépenses des RMLL.
blablabla… ce n'est pas toi qui avancera ces dépenses alors laisse-nous
gérer ça tu sera gentil.
> Hubert
> Qui radotte … pour ceux qui ont un cerveau entre les deux oreilles…
En gros, tu m'insultes personnellement là ? ou alors c'est plus général
et tu insultes tout le monde ?
Je commence à me dire qu'un bannissement de douze heures ne sera pas
suffisant.