Re: [EGD-discu] Matériel de com’ en anglais et en français

Le 29/05/2014 02:44, JK a écrit :
> Salut,
>
> suite aux RMLL, j’aurai besoin du matériel de communication sur
> l’ergonomie et le bépo tout ça tout ça. Je vais être élue
> Vice-President Information Technology, et dans mes objectifs de
> campagne j’ai cité « vous faire arrêter d’agresser votre clavier ».
>
> D’ailleurs pour ceux qui ne m’ont jamais vue:
> https://www.youtube.com/watch?v=j3r6GAdLEWY : je parle de vous
> d’ailleurs, les amis à qui j’écris sur un truc en blanc sur fond noir
> (et
> http://hecaemba.org/wp-content/uploads/2014/05/candidature-vp-it-Julie.pdf
> [...]
Je connais une personne à Montréal mais pas intéressée par le bépo :(
Pas de soucis pour les docs, on va déjà voir si on retravaille la
plaquette. Je crois que Sinma travaille déjà sur une présentation de
cinq minutes si ça pourra t'aider.

Elle est bien fun ta présentation :)