Re: [EGD-discu] [Long] Organisation du projet

Le 06/05/2014 10:30, A2 a écrit :
Aïe on est mal pour tenir un historique sur les origines, je viens
de retrouver mon (premier ?) mail ML du 20 octobre 2006 où j'ai
proposais bépo

OMFG le coup de vieux :D

Tu n’as cherché qu’avec les archives en ligne, ou bien tu as les messages sur ta machine ?

Et l'ironie est que Nicolas demande déjà sur ce thread d'y a 8 ans
qui est à l'origine du projet…

C’est Thomas Tempé, qui fait partie avec Gaëtan des anciens qui ont complètement disparus.

Trois jours plus tard dans le post « [Dvorak-fr] Un nom pour le
projet », bépo envahit la ML ! Vendu.

Vu qu’on a toujours pas commencé la v2, je dois admettre que t’as eu un éclair de génie pour le nom de la v1 :) (mais un éclair seulement, espèce de o< !)

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!