Re: [EGD-discu] [Long] Organisation du projet

Aïe on est mal pour tenir un historique sur les origines, je viens de
retrouver mon (premier ?) mail ML du 20 octobre 2006 où j'ai proposais
bépo (tout court sans rien à côté de deux propositions à la con
histoire de pas trop leur laisser le choix</mouahaha machiavelique>)

Et l'ironie est que Nicolas demande déjà sur ce thread d'y a 8 ans qui
est à l'origine du projet…

 http://listengine.tuxfamily.org/clavier-dvorak.org/discussions/2006/10/msg00046.html

Trois jours plus tard dans le post « [Dvorak-fr] Un nom pour le projet
», bépo envahit la ML ! Vendu.