Re: [EGD-discu] [Long] Organisation du projet

Le 6 mai 2014 04:58, Arathor <arathor.grandpas@xxxxxxxxx> a écrit :
> Houba,
>

> Note : Francis Leboutte ne s’est pas réinscrit sur la nouvelle ML. Ou alors,
> sous un pseudo :D
> Note bis : c’est un peu le Jayce du clavier. On lui avait proposé de nous
> rejoindre quand on travaillait sur le bépo… pour paraphraser sa réponse :
>
> C’est hors de question, votre machin c’est n’importe quoi, et puis
> d’ailleurs la meilleure chose que votre projet pourrait faire c’est de se
> suicider, parce que faut arrêter de faire de l’ombre à ma disposition comme
> [...]

Petite anecdote : un jour quand on combattait encore Jayce, conquérant
du dvorak-fr, avec notre fr-dvorak de canardville (o< pour les
intimes). Il me semble avoir lâché un fr-dvorak-bépo sur la ML, par
analogie avec les autres noms de claviers. Et oui, il était une fois
où ce nom à la con, que vous avez déjà écrit des centaines de fois et
qui semble trivial à qui découvre la disposition, personne ne l'avait
encore vu ! Et plus tard, on en a eu marre de traîner encore la partie
fr-dvorak, éternelle source de confusion avec la dispo « belge », de
là naquit bépo : la disposition unique, pour les gouverner tous.

TL;DR : à vérifier sur les archives de la ML, mais il me semble que le
nom bépo… c'est ma faute, désolé !

</fin de l'entracte>

– A2