Re: [EGD-discu] Réunion sur IRC

et mince je vais avoir un choix épineux à faire. Je viens de lire la new sur linux fr dans laquelle j'ai appris qu'il y avais un évènement sur Grenoble le même jour à la même heure. C'est assez rageant !
Rassurez-vous, je pense pencher pour le bépo.
https://linuxfr.org/news/tuppervim-grenoblois-le-14-05

Le 5 mai 2014 23:52, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 2014-05-05 22:33, Piyou wrote:
Le 04/05/2014 22:34, sinma a écrit :
On 2014-05-04 22:31, sinma wrote:
On 2014-05-04 22:29, Arathor wrote:
Le 04/05/2014 21:39, sinma a écrit :

Je vous invite très fortement à venir ajouter ou préciser les points
que nous allons aborder lors de la réunion:
http://lite4.framapad.org/p/UZVIKC2iWW

Yep, j’ai pas mal de choses à rajouter, je m’en occupe dès que j’ai un
moment. BTW, je propose d’utiliser cette réunion pour relancer
proprement le délai de 3 mois pour la déclaration de l’asso.

Du coup faudra trouver une nouvelle date, parce que là on aura pas tous les membres du collège. (Agnès qui ne s’est pas manifesté depuis un moment, et JK qui a de bonnes chances de ne pas être là)

Je voulais dire faire une autre réunion.

Je me retrouve avec une réunion le même jour à 19h par téléconférence, j'espère pouvoir vous rejoindre vers 20h30-21h au plus tard. Le résultat de cette autre réunion peut d'ailleurs intéresser Ergodis dans quelque temps: je participe à un collectif pour organiser un Village du Libre à la prochaine Fête de l'Humanité.

Ça serait cool. :)

Concernant l'ordre du jour, je trouve tous les points intéressants, mais à traiter lors d'une seule réunion ça me parait difficile, et pour faire bonne mesure j'en ai rajouté deux :).

C’est de l’énorme débroussaillage à la kalachnikov. :p

Pour l'AG re-constituante de l'association, si tous les participants à la prochaine réunion ont suivi les étapes précédentes et que les volontaires pour le collège sont présents, on peut voter la création de l'association mais si ce n'est pas le cas je pense qu'il vaut mieux  prévoir une réunion spécifique pour ça.

Arathor avait l’air de dire qu’on avait pas besoin d’avoir tout le monde de présent.

--
mon site web: hack-libre.org