Re: [EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

Coucou sinma,
Pour la v2, je manque actuellement cruellement de temps, mais comme toi, je reste dans l'ombre prêt à faire quelquechose pour le bépo. D'ailleur hier j'ai fait ma BA, et j'en ai parlé dans un magasin d'informatique au vendeur qui semblaient interessé.
Je ne connaissait pas BOINC, peut tu m'en parler un peu plus. « Si » je me lancais dans la prog d'un algo génétique, j'aurais utilisé GAUL, qui peut gérer les populations par ilots (chaque pc fait évoluer une population, comme sur un ilot, et régulièrement on les remélange – comme les iles galapagos).
Et merci également pour ton travail dans le wiki. Tu était en plein dedans quand j'ai découvert le bépo, j'ai donc pu voir que ça bougeait.
dsl pour les fautes, je n'ai pas le temps de me relire.

bépoètement