Re: [EGD-discu] kbd-2.0.1 (stable)

Le 2013-11-04 09:47, sinma a écrit :
Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :

Ça veut dire quoi en fait « enfin disponible par défaut » ? C’est déjà
disponible par défaut sous ma debian (y compris dès le grub avec deux
trois manips qui avaient été indiquées sur la liste) depuis au moins 3
ans (ma mémoire me fait défaut à ce niveau là).

C'est un truc spécifique à Debian et Ubuntu qui permet l'utilisation
des dispositions de X.org. Comme j'utilise pas Debian ni Ubuntu et que
j'étais pas trop au courant de ça avant hier j'ai pas pensé à je
mentionner. :)

Ok. Je ne savais pas non plus, juste que ça marche et que c’est bien pratique.

julien