[EGD-discu] Asso

Salut les bépoïstes,

Je suis en train de préparer la déclaration à la préfecture. Pour ça j’aurais besoin des prénoms et noms des membres du Collège, ainsi que des membres fondateurs qui ne désirent pas adhérer en tant que membres pseudonymes (en mail privé bien sûr).

Les membres fondateurs sont les personnes qui ont validé cette page :
http://bepo.fr/wiki/Vote_étendu_pour_la_création_de_l’association
Et comme je suis de toute façon ultra-à-la-bourre (1), je pense pas que quiconque s’offusquera si des invités de dernière minute se rajoutent pour bénéficier du titre de « Membre fondateur d’Ergodis » (titre plus ou moins ronflant qui ne servira à rien d’autre que faire joli… mais au moins vous pourrez dire « j’y étais au début ! » :D ).

Petit rappel sur les membres pseudonymes :
« Les membres courants peuvent décider d’adhérer sous pseudonyme. Ils deviennent alors membres pseudonymes (une sous-catégorie des membres courants). Ils sont identifiés par leur pseudo sur le site de l'association, par le mail fourni à l’inscription et par leur mot de passe. »
http://bepo.fr/wiki/Statuts_de_l'association#Membres

Y’a aussi la question des signatures sur le PV (moi, JoFo, sinma), ça va être amusant à gérer à distance. Vous avez un scanner ?

Comme notre trésorière est maintenant au Québec, nous avons besoin d’un trésorier adjoint pour aller ouvrir le compte en banque. Sa tâche pourra se limiter à un seul rendez-vous à la banque pour apporter les papiers, le reste sera à voir entre sa motivation et comment JuliaKarolina veut s’organiser. Il doit être nommé parmi les autres membres du Collège. Personnelement je ne peux pas (mobilité réduite), et JoFo est Belge, ce qui laisse Agnès, Ishido ou sinma (qui a dit que ça le botte pas si j’ai bien suivi).

Et d’ailleurs je me suis posé la question « peut-on faire appel aux autres membres, si aucun des membres du Collège se propose ? » et la réponse est « ben non banane, t’as pas prévu le cas ». Alala, les statuts sont même pas déclarés et y’a déjà des trucs à changer dedans :D Bon, faut dire que j’imaginais pas qu’il y aurait aussi peu de monde au Collège…

En parlant de ça, il faudrait que les gens qui souhaitent se présenter au Collège l’année prochaine l’annoncent.

Sinma : perso je ne vois aucune objection à ce que tu deviennes administrateur du wiki, mais il faut voir ça avec A2, qui est un peu le gardien du wiki. D’ailleurs si tout les membres du Collège et les “anciens” (Zluglu, A2, nemo, etc), pouvaient s’inscrire sur la ML du Collège, ça serait cool, puisque c’est plutôt l’endroit où discuter de ce genre de choses. Les éventuels candidats pour l’année prochaine sont aussi les bienvenus.

college@xxxxxxxxxxx
infos : http://bepo.fr/wiki/ML

Arathor.

(1) Pour ma défense, je ne pouvais pas prévoir que j’allais me faire une entorse (et mon poignet est bien pourri depuis), par ailleurs j’ai déménagé entretemps.

By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!