Re: [EGD-discu] kbd-2.0.1 (stable)

Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :

>Ça veut dire quoi en fait « enfin disponible par défaut » ? C’est déjà
>disponible par défaut sous ma debian (y compris dès le grub avec deux
>trois manips qui avaient été indiquées sur la liste) depuis au moins 3
>ans (ma mémoire me fait défaut à ce niveau là).

C'est un truc spécifique à Debian et Ubuntu qui permet l'utilisation des dispositions de X.org. Comme j'utilise pas Debian ni Ubuntu et que j'étais pas trop au courant de ça avant hier j'ai pas pensé à je mentionner. :)

>Sinon, pourrais-tu arrêter de poster depuis le futur ? C’est un peu
>lourd en fait :).

Alors ça c'est la meilleure, c'toi qui poste depuis le passé par rapport aux autres!

--
hack-libre.org