Re: [EGD-discu] kbd-2.0.1 (stable)

Sylvain Viart <sylvain@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
>Salut,

>Tu peux préciser de quoi il s'agit : « kbd » ?
>

>Cordialement,
>Sylvain.
>
>--

Le nom du paquet. Il ne s'appelle pas Ms Word 2019 sp 7, mais juste kbd version 2.0 rev.1
--
Gaétan RYCKEBOER

« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,
  tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse,
  tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage,
  tu dis que tu m'aimes, alors moi j'ai peur… »
-- Jean Cocteau