Re: [EGD-discu] kbd-2.0.1 (stable)

Ah, pour ceux qui ont un compte sur Linuxfr, vous pouvez m’aider à rédiger la nouvelle qui parle justement de l’arrivée du Bépo dans kbd, puisque je fais quand même un rappel sur «qu’est-ce que le Bépo».

J’aurais également besoin d’une précision aussi: les fichiers pour kbd ont bien été crée quand le site s’appelait encore clavier-dvorak.org ou pas? Je crois mais je n’en suis pas certain…

Ça change quoi ? (pour ma culture personnelle)

<http://linuxfr.org/redaction/news/le-bepo-enfin-disponible-par-defaut-en-console-sous-gnu-linux>

Tu ne le mettrais pas dans http://framapad.org/ à la place ?

Sylvain.