Re: [EGD-discu] Licence de la disposition

…

>C’est pour ça qu’il faut voir ça avec les «anciens». Moi je connais pas
>trop
>tout ça, je suis arrivé bien après la sortie de la version 1…

Moi chui pour.

C'est quoi la question ?
--
Gaétan RYCKEBOER

« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,
  tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse,
  tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage,
  tu dis que tu m'aimes, alors moi j'ai peur… »
-- Jean Cocteau