Re: [ssfr] Trouver et supprimer des répertoires vides

[snip]
> Par contre, je me suis rendu compte qu'avec -maxdepth 1, le répertoire
>
> ~/a/b/c/d
>
> ne sera pas trouvé, bien qu'étant vide. Je n'avais pas pensé à ce cas.
>
> J'ai donc essayé en virant -maxdepth, et là ça marche à moitié. En
> effet, elle trouve bien le d ci-dessus, mais n'efface que lui. Il faut
> donc relancer la commande autant de fois qu'il y a de sous-répertoires,
> pour remonter dans l'arborescence. Pas très pratique. Comment faire pour
> effacer toutes l'arborescence ? L'option -delete me paraît un peu
> [...]

find /foo -depth -type d -empty -exec rm -Ri {} \;

A noter que -delete n'est pas portable, contrairement à rm -i.

Sinon avec GNU find :

find /foo -depth -type d -empty -ok rmdir {} \;

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas