Re: [ssfr] Trouver et supprimer des répertoires vides

On Thursday 13 January 2011 à 04:08:27PM, Yves Rutschle wrote:

> Avec -depth, pour traiter le contenu du répertoire avant le
> répertoire lui-même ("depth first" par opposition à "breadth
> first").
>
> Y.

Comme l'a suggéré Yves :

$ find /foo -depth -type d -empty -exec rm -Ri {} \;

A noter que -delete n'est pas portable, contrairement à rm -i.
Sinon avec GNU find :

$ find /foo -depth -type d -empty -ok rmdir {} \;

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas