Re: [ssfr] Trouver et supprimer des répertoires vides

Le 13-01-2011, à 14:01:05 +0100, Kevin Hinault (hinault@xxxxxxxxx) a écrit :

> non avec maxdepth 1 tu vas descendre seulement d'un niveau dans
> l'arborescence pas plus. (depth = profondeur)

Ben justement, si un répertoire est vide, il ne peut pas avoir de
sous-répertoires (sinon il ne serait pas vide). Donc si je lance la
commande depuis mon home, je devrais trouver tous les répertoires et
sous-répertoires vides. Non ?

> Pourquoi ne pas utiliser -exec plutot que -print | xargs ?

Je ne sais pas pourquoi.... parfois ...
C'est effectivement beaucoup plus simple.

Merci (à toi et à Edi).