Re: [ssfr] Trouver et supprimer des répertoires vides

Le 13-01-2011, à 16:08:27 +0100, Yves Rutschle (ssfr@xxxxxxxxxxxx) a écrit :

> Avec -depth, pour traiter le contenu du répertoire avant le
> répertoire lui-même ("depth first" par opposition à "breadth
> first").

Oui mais :

$ mkdir -p a/b/c/d
$ find_empty_dirs.sh
rm : supprimer répertoire « ./a/b/c/d » ? y
rm : supprimer répertoire « ./a/b/c » ? y
rm : supprimer répertoire « ./a/b » ? y
rm : supprimer répertoire « ./a » ? y

Pas très pratique non plus. Ce serait bien de pouvoir effacer toute
l'arborescence en un coup.