Re: zsh segfault, Was Re: [SSFR] quel langage ?

On Fri, Dec 02, 2005 at 12:15:21PM +0000, Philippe Jacquot wrote:
> Je veux pas (re)foutre ma merde mais...

ce serait bete, pour une fois qu'y'a du mouvement ici :)

> C'est quoi ce lieu commun en
> guise de devise ? "Y'a plusieurs moyens de faire". Vache, c'est
> super-pertinent dites-moi. Z'êtes sûr que c'est propre à Perl ?  ;-)

voir la reponse que je viens de faire a sebastien... les gueguerre
autour de (pas interne a, quoi que... :) perl tournent le plus souvent
autour de sa syntaxe et quelques autres choix presque toujours liés a
l'environment lexical, d'ou l'interet de les justifier par un lieu
commum presenté comme philosophie qui permet de faire passer la pillule.
un jours ou l'autre les syntaxes deviendront des plugins, ainsi que les
type system </troll_inside> %-)

                                        xavier.

--
pwet