Re: [membres culture libre] Wiki, backup et tuxfamily

Par contre je sais pas si tu as vu mais il y a ce message qui s'affiche plusieurs fois en haut de la page :
Warning: end() [function.end]: Passed variable is not an array or object in /data/web/35/ef/a1/culture-libre.org/htdocs/wiki/extensions/ControlStructureFunctions/ControlStructureFunctions.php on line 434

Faut peut être mettre ce greffon à jour, où c'est peut être moi qui l'ai mal utilisé, il faut que je regarde. Je l'ai utilisé ici : http://www.culture-libre.org/wiki/index.php?title=Mod%C3%A8le:Accueil/cadre&action="">

Bon j'ai pas trouvé quel été le problème dans la doc, je ne sais pas s'il faut faire une mise à jour du greffon... Pour l'instant j'ai simplement viré les passages où j'utilisais le greffon, ça n'altère en rien le site, heureusement. :)

Bonne journée à tous!