Re: [membres culture libre] Wiki, backup et tuxfamily

2008/4/14 Benoit Pradelle <ze_real_neo@xxxxxxxx>:
Salut à tous,

Voilà la suite de l'histoire. Finalement les problèmes ont été résolus et on a un peu de marge avant la rupture. Le wiki est donc à jour, tous les risques de sécurité sont écartés.

Me voila grandement rassuré! ;P

Non sérieusement, merci Ben pour le boulot que t'as fournie, c'est vraiment cool que tu t'occupes de ça et que tu fasses attention aux mise à jour de sécurité, ça libère des ressources et ça aide vraiment à faire avancer le projet.

Par contre je sais pas si tu as vu mais il y a ce message qui s'affiche plusieurs fois en haut de la page :
Warning
: end() [function.end]: Passed variable is not an array or object in /data/web/35/ef/a1/culture-libre.org/htdocs/wiki/extensions/ControlStructureFunctions/ControlStructureFunctions.php on line 434

Faut peut être mettre ce greffon à jour, où c'est peut être moi qui l'ai mal utilisé, il faut que je regarde. Je l'ai utilisé ici : http://www.culture-libre.org/wiki/index.php?title=Mod%C3%A8le:Accueil/cadre&action="">

Je vais aller lire la doc...

Le wiki n'attend plus que vous pour le remplir !

C'est vrai. :)

À ce propos, en allant sur le wiki vous verrez que j'ai un peu commencé à remplir les parties "communautaire", et notamment la page d'accueil.

Pour les informaticiens parmi nous, j'ai laissé un script de backup automatique dans le répertoire du wiki. Avant de tenter une modification risquée dont vous n'êtes pas sûrs, n'hésitez par à lancer ce script qui automatisera un backup complet du wiki. Le script s'appelle "backup.sh". Attention, chaque backup nous coûte environ 7Mo. N'en abusez pas.

Super, c'est vraiment une excellent initiative.  Merci pour tout.