[membres culture libre] Des nouvelles, encore

Voila, comme promis, hier j'ai appelé la préfecture. Alors en fait la dame qui s'occupait du dossier se posait des questions sur l'objet de l'association. En effet à la lecture du mot "libre", il semblerait qu'elle ait cru qu'il s'agissait d'un association d'anarchistes terroristes à tendance crypto-communiste luttant pour la liberté d'_expression_ alors que le code juridique français empile chaque année de nouvelles lois interdisant celle-ci[1].

Donc après l'avoir rassuré sur la légalité de notre objet, il semblerait que le dossier soit bien reparti. Espérons donc que cela se fera rapidement maintenant.

Coté du wiki, une bonne vingtaine d'œuvres ont été rajouté depuis mercredi. On peu noter l'arrivé de notre premier contributeur hors membre de l'association :  Eleken Traski qui est l'auteur de nombreuses nouvelles. J'ai dénombré 40 œuvres bien que le wiki en annonce 56. Je suppose qu'il y compte des pages qui ne sont pas vraiment de œuvres, notamment toutes celles que j'ai rennomé.

Voila, que des bonnes nouvelles donc pour cette fin de semaine.

Juste pour le fun liste des œuvres actuellement disponibles :
[1] quelques exemples :
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=12047
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=21232
http://www.bladi.net/forum/62381-livre-interdit-france-liberte-dexpression-carte/