[membres culture libre] Enfin nous existons!

Youhou, ça y est nous avons reçu la lettre du tribunal d'instance qui confirme notre existence légal. Je vais donc appeler les DNA pour recevoir une copie de la parution officiele et la semaine prochaine j'irais ouvrir notre compte en suisse banque où viendront se déposer les détournements de fond subventions et autres dons (parions sur plusieurs millions d'euros)!

Vous avez le droit de sortir le champomie! \o/

Prochaine étape administrative : domicilier l'association à la maison des associations de strasbourg.

Coté wiki pas grand chose de neuf cette semaine, "juste" un nouveau reccueil de poèmes de Jean-Pierre Desthuilliers et un début de biographie/bibliographie de celui-ci.

Tuxfamily notre hébergeur nous a ouvert un espace de téléchargement d'1Go, et ben trafiquote le wiki pour que ce dépôt soit utilisé lorsqu'on envoie/consulte des fichiers.

De mon coté j'ai fait quelques scripts qui permettront d'importer plus d'un milliers de photos sous licence art libre dans le wiki.

Les choses vont bon train donc, bon week end à tous!