Re: [membres culture libre] Wiki, backup et tuxfamily

Salut à tous,

Voilà la suite de l'histoire. Finalement les problèmes ont été résolus et on a un peu de marge avant la rupture. Le wiki est donc à jour, tous les risques de sécurité sont écartés.

Le wiki n'attend plus que vous pour le remplir !

Pour les informaticiens parmi nous, j'ai laissé un script de backup automatique dans le répertoire du wiki. Avant de tenter une modification risquée dont vous n'êtes pas sûrs, n'hésitez par à lancer ce script qui automatisera un backup complet du wiki. Le script s'appelle "backup.sh". Attention, chaque backup nous coûte environ 7Mo. N'en abusez pas.

Ben