Re: [testeurs] Pas doue!

Bonjour !
Tout d'abord, je confirme, Chal fonctionne enfin sous Windows avec les modifs que vous aurez tous bientôt :-)  !
Comme tu le fais remarquer mon cher Yoann, à partir de ce mail et de vos expérimentations, on pourra rédiger une petit doc, qu'on mettra ici :
http://www.chine-au-logis.net/
Yoann a raison, un petit tutoriel rédigé ensemble à partir de nos expériences est une excellente idée. J'ai créé un brouillon dans le wiki, n'hésitez pas à compléter, modifier, corriger les bêtises :-[   (même mettre quelques bêtises, ça fait souvent avancer le schmilblick)... nous mettrons les formes après.

J'ai une question bête (c'est pour mettre tout le monde à l'aise) : j'ai rentré aujourd'hui deux mots nouveaux, juste pour tester la fonction, :
博客 bo2ke4 (blog, blogueur), n. et
技客 ji4ke4 (geek), n. (notez qu'il y a une variante 极客, les chinois sont farceurs...)
mais ils n'apparaissent pas en mode recherche.
- Faut-il synchroniser la base ?
- Attendre que les entrées soient homologuées...?
- ou bien la fonctionnalité n'est-elle pas encore active ?

A bientôt !
FM