[testeurs] Pas doue!

bon, je sais, je n ai aucune ampathie pour les machines... mais ca va pas..
quoi que je fasse, ca merde...

l installation s est tres bien passe et a ce titre bravo a son concepteur...

au premier lancement pas de souci... juste un truc dont on a plus l habitude, voir comment nos ops s executent en code derriere...

et puis un beau menu  tres apetissant pour les morts de faim, SDF comme moi... je reve d un logis... et qui plus est de la Chine... juste chez soi! et pas a Taiwan!!!

comment ca merde?

d abord la police... j ai reussi une fois a ecrire en caracteres et depuis (accessoirement ma requete a echoue...), je sais pas pourquoi ca ne marche plus, tous les champs ne notent plus que les lettres latines...

ensuite, pourquoi toutes mes requetes echouent? il me trouve jamais rien... et je doute que mon chinois soit aussi bon...

bref... je me pose une question, est ce qu il est prevu un mode d emploi? est il disponible? ou ne devrait entreprendre de le faire tous ensemble?...

allez je commence:
-appuyez sur le bouton "on" de votre ordinateur... ;op

ou alors peut etre que CHal est continental et fait du racisme anti-taiwanais!!?

bon, je m y recolle demain avec en joint les lignes de code qui indiquent l echec des requetes...

Jia you

Yoann

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.