[testeurs] nouvelle version de la bêta

Salut à tous !

Voici donc une nouvelle version fraîchement sortie du compilateur !
http://pierre.chine-au-logis.net/synchro/setup.exe

Petit problème : l'ordi qui me permet de tester de manière plus sûr est dans la chambre des parents, donc forcément inaccessible à cette heure. Je ne peux donc pas être certain que les modifs marche, mais c'est quand même plus que probable.

Voici ce qui a changé depuis la version précédente :
+Correction du titre de la fenêtre d'édition de morphèmes (ça c'est vite fait, ça va) +modification du fichier pango.aliases pour avoir les polices chinoises sous windows +(Windows) un gestionnaire de thème graphique est accessible par le menu démarrer->chine au logis (en cas de problèmes de police) +mise à jour de la base de données (mots et morphèmes) avec la dernière version (reste quelques petites choses à corriger qui sont mal passées à la migration, rien de grave mais on ne peut pas considérer ces données comme "finales". +ajout des listes de mot de la troisième année à l'INALCO, les morphèmes et les autres années arrivent ! +Correction de la gestion des "Propositions", le vocabulaire ajouté mais non encore validé peut maintenant être consulté

ATTENTION : la partie synchro est en travaux, l'essayer, c'est planter l'appli à coup sûr !

À Noter : j'ai intégré la base de donnée à l'installeur, plus besoin "d'initialiser" (mais il faut toujours indiquer son identité !) Pour que la base soit mise à jour, il est cependant nécessaire que vous effaciez manuellement l'ancienne, elle se trouve dans votre dossier de données personnelles, typiquement ici :

c:\Documents and Settings\<VOTRENOM>\Application Data\chal\<VOTRENOM>\

Pour y accéder il vous faudra peut être "afficher les dossiers et fichiers cachés" dans le menu Outils->Options des dossiers, onglet "Affichage". (si vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours réinitialiser la base, mais le téléchargement peut être long).

À l'origine je voulais intégrer les polices de caractères que j'ai sous Linux et qui on quand même plus de gueule que celles fournies par Windows, mais une fois sous windows elles deviennent peut lisibles (trop claires, illisible si on écrit pas en énorme) il y a peut être un moyen de corriger ça mais je creuserai une autre fois. On fera dans l'artistique plus tard, commençons par le fonctionnel ! (en plus ça faisait gonfler pas mal le fichier à télécharger !)

Si le problème des carrés persiste, utilisez le gestionnaire de thèmes graphique (à partir du menu démarrer) pour changer de thème, prenez par exemple "Redmond95", puis relancez l'appli.

Suite des évènements :

-finir le module "profils étudiant"
-fonction d'import/export des méthodes
-modules d'édition du coeur des données pour les utilisateurs "privilégiés"

Après ça on pourra se mettre à bosser sur les données lexicographiques en elle même si ça vous tente !

Voilà, c'est à vous !

Pierre