Re: [open-alpinux] xournal - Application pédagogique : le TNI

Sur la page "Tracker: Feature Requests" de xournal,
je viens de placer une requète  "xournal for interactive whiteboard"

une requète "floating toolbar?" avant déjà été postée en oct2007.
Çà  permettre peut-être de relancer les choses avec des application
pédagogiques en perspective...

Merci à Régis et Jean-Noel. Moi aussi je vais essayer de bidouiller de
mon côté. Je viens donc d'installer glade-gnome... A suivre

jérôme