Re: [open-alpinux] xournal - Application pédagogique : le TNI

Je m'autorepond...

Tu m'etonnes pas qu'il y en a qui veulent pas devenir développeur !

Bon, bidouiller le fichier xo-interface.c qui est sensé être gènéré par un
autre logiciel, ca me plaisait pas. Remontons à la source....

Grumbl !

Le glade actuel en version 3.x ne sait plus générer un source en C.
Ca se fait autrement maintenant.
pffffff

Il faut aller récupèrer un glade en version 2. Ok, ca c'est bon.

Je modifie l'interface pour mettre tes menus en bas?..Ok, c'est bon.
Je genere ton xo-interface.c, je compile et là, pas de miracle, les
menus sont toujours en hauts....

C'etait trop simple !

Je regarde encore dans la journée...

Régis