Re: [open-alpinux] xournal - Application pédagogique : le TNI

Dans la liste des patches proposés par les utilisteurs, il y en a un qui
modifie la position de la "scrollbar" pour les gaucher :
http://sourceforge.net/tracker/?func=detail&aid=1782900&group_id=163434&atid=827735

Si çà peux aider....
jerome