Re: [vhffs] installation VHFFS

2 détails encore...

mydns :
le serveur secondaire ne se synchronise pas
mes logs indiquent
Oct 26 15:21:46 ks362567 mydns[3400]: read_tcp_length: no data for fd 8: 140.99.35.170: Client closed TCP connection

mydns.conf :
user = nobody # Fonctionne avec les permissions de cet utilisateur group = nogroup # Fonctionne avec les permissions de ce groupe

un coup de root:root règlerait il la question ?

awstats :
Pour des raisons de sécurité, afin d'éviter que Awstats ait accès au fichier vhffs.conf, il faut coder en dur dans le fichier /usr/lib/cgi-bin/awstats.pl le répertoire des données des site web vhffs, par défaut, /data/web.

j'ai pas trouvé la ligne à modifier (yen a plein, des lignes :/ je me suis pété les yeux)
a créer peut être ? quelle syntaxe ?